Sellette Street-Art La Maison Coloniale

Sellette Street-Art La Maison Coloniale

Sellette Street-Art en vente chez La Maison Coloniale, 72 euros

L’art de la rue

La rue inspire nombre de créations déco parmi lesquelles la sellette Street-Art, disponible dans vos magasins La Maison Coloniale. Matières brutes et dessin « arty » ornent cette pièce déco et tendance.

Haute de 60 centimètres, la sellette Maison Coloniale puise son inspiration dans le street- art. Entièrement constituée de métal noir, matériau directement venu des décors de rue, et soulignée par un pourtour riveté, cette sellette impose son style. Brute, elle accorde tout de même son importance aux détails. L’assise est ainsi recouverte de dessin « arty » faisant de ce petit siège, une pièce de décoration phare dans votre intérieur. A placer autour d’un bar, devant un bureau ou près de votre canapé, la sellette Street-Art fera sensation. De la rue à chez vous, il n’y a qu’un pas !

La rédac’ de The Idea Factory vous conseille d’éviter d’associer cet objet à une décoration sombre. Elle risquerait d’être invisible et de noircir davantage la pièce. Elle sera en revanche idéale dans une pièce claire, dans les tons beige, blanc cassé, crème ou dans une ambiance colorée pour apporter du contraste.

Où acheter ce produit ? Dans votre magasin La Maison Coloniale
Combien ça coûte ? 72 euros
Détails du produit :
· Dimensions : L40 x H60 x P40
· Références : ar500362-540399
· Matières : Structure en métal teinté noir, assise customisée
· Poids : 5 kg
Site internet : http://www.lamaisoncoloniale.fr
Lien vers le produit : <<ici>>

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Rédactrice web et passionnée de déco



Back to Top ↑
  • Social


  • Sélection shopping

  • Les blogs qui nous inspirent